Les 10 meilleurs conseils de blackjack pour les tournois

Publié le : 21 janvier 20195 mins de lecture

Les tournois de blackjack sont idéaux pour les joueurs qui souhaitent vivre une expérience plus excitante et stimulante. Cependant, de nombreux joueurs entrent dans ces tournois sans être prêts à relever le défi. Pour cette raison, nous avons décidé de proposer quelques conseils clés aux joueurs de blackjack qui souhaitent entrer dans le monde passionnant des tournois de blackjack.

1. Evaluez votre niveau dans le jeu de blackjack avant de vous inscrire à un tournoi coûteux. Vous pouvez le faire en vous mettant un défi personnel au blackjack. Par exemple, vous pouvez décider de jouer au blackjack pendant deux heures à une table de mises basse avec peu de fonds et voir combien de temps cela a duré.

2. Avant de vous inscrire à un tournoi, assurez-vous de disposer de suffisamment de temps pour jouer. Si vous vous en sortez bien et que vous avancez vers les dernières étapes de l’événement, vous aurez besoin de plus de temps pour jouer. Calculez votre temps de jeu total à l’avance si vous êtes certain de jouer jusqu’à la fin du tournoi.

3. Lisez toujours les règles du tournoi avant de vous inscrire. Il existe de nombreux types de jeux de blackjack et chaque type a un ensemble de règles différent. Il serait dommage de commencer à jouer dans un tournoi uniquement pour découvrir que vous jouez une version du blackjack que vous ne connaissez pas trop ou un jeu que vous n’aimez pas.

4. Evaluez le coût du tournoi par rapport au paiement offert aux gagnants. Il est nécessaire qu’il existe une corrélation entre le montant que vous investissez et le gain potentiel. Cela n’a aucun sens de payer 10 $ pour participer à un tournoi qui offre seulement 100 $ au gagnant et permet jusqu’à 50 participants.

5. Ne jouez pas de manière très agressive lorsque vous vous en sortez bien. Gardez vos fonds, car vous en aurez besoin si vous ne marche pas très bien. N’oubliez pas que vous devez jouer de manière stratégique et prenez toujours en compte la situation des autres joueurs à la table. Décidez du niveau de vos mises en fonction de la manière dont les joueurs se comportent.

6. De nombreux tournois de blackjack ne paient que les meilleurs joueurs. Essayez donc de durer le plus longtemps possible, même si vous pensez que vous n’avez aucune chance de gagner. Le nombre de joueurs qui reçoivent un paiement dépend souvent du nombre total de joueurs participants au tournoi. En général, plus il y a de joueurs, plus il y a d’argent dans la cagnotte et plus le nombre de joueurs payés est élevé.

7. Certains joueurs pensent que la meilleure stratégie dans un tournoi de blackjack est de miser sur un style opposé à celui de la plupart des joueurs de la table. Donc, si la plupart des joueurs jouent de manière agressive et font de gros paris, vous devez revenir en arrière et faire des paris bas, et vice versa. Cette stratégie peut très bien fonctionner quand ça va mal.

8. Si vous manquez de fonds et que vous savez que la ronde touche à sa fin, contactez votre équipe et pariez le plus agressivement possible. Rappelez-vous qu’il n’est pas logique de disposer de fonds si vous n’avancez pas au tour suivant. Leurs fonds sont inutiles et ils ne sont payés qu’aux premiers classés.

9. Essayez de jouer autant que possible aux tournois freerolls de blackjack. La plupart des casinos en ligne proposent des freerolls de promotion, qu’ils offrent de temps en temps à leurs joueurs. Le prix à gagner n’est généralement pas très important, mais comme participer au tournoi ne vous coûte pas d’argent, il peut être intéressant d’investir votre temps. Cependant, la raison principale pour participer aux freerolls est de gagner de l’expérience et de mettre en pratique vos compétences de jeu dans le tournoi sans risquer l’argent que vous avez gagné.

10. N’oubliez pas que lorsque vous jouez dans un tournoi de blackjack, vous ne jouez pas seulement contre le croupier, mais vous rivalisez avec les autres joueurs et certains de ces joueurs peuvent jouer de manière très agressive. Ne soyez pas intimidé par cela et faites de votre mieux pour développer votre propre style de jeu agressif car vous en aurez sûrement besoin à un moment donné du tournoi.

Une brève introduction aux tournois de black jack
Les tournois de Blackjack en ligne

Plan du site